Mot du DG

 

Le Port de Djen Djen a connu depuis les restrictions imposées aux importations une baisse significative de son activité. Miser sur le long terme permettra au port de  redresser la situation qu’il a connue durant ces deux dernières années, l’entrée en exploitation du terminal à conteneurs et le démarrage des  différentes concessions et terminaux viendrait conforter la situation du port.

 


Conscient des  capacités nationales en export, le port de Djen Djen ambitionne à devenir un hub d’exportation et ce par la mise en place de plusieurs mesures incitatives en parallèle  avec les facilitations décidées par les pouvoirs publics, nous avons pu concrétiser cette volonté par la signature de deux importants contrats d’exportation de ciment et du clinker qui se rajoutent aux  autres produits conteneurisés exportés via le port de Djen Djen. Ces nouveaux contrats d’exports  représentent un début prometteur pour le port et vont insuffler  l’économie nationale.

 


Conscient des enjeux qui l’attendent, le Port de Djen Djen mise à augmenter son capital client et a adopté une nouvelle démarche qui consiste à rapprocher la direction aux usagers du port, assister les opérateurs économiques durant toutes les démarches d’importation et d’exportation.Pour ce faire, nous avons  décidé d'impliquer et mobiliser davantage nos collaborateurs dans le fonctionnement du port et mettre en exergue toutes les compétences du port au service de notre clientèle.

 

“ Nous somme déterminés à soutenir les usagers du port et à faire de leurs  exigences, notre  principale préoccupation ” .


Copyright © 2014, Port de Djen Djen.
Adresse : El Achouat Taher – Wilaya de JIJEL BP 87 Jijel Algérie
Tel : 034 54 21 64 Fax : 034 54 21 60
Email: contact@djendjen-port.com